TEAM DES DESERTEURS {~DST~}

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour les dst

AuteurMessage
Pipo

MessageSujet: Re: Bonjour les dst   Sam 20 Sep - 7:09

heu on est pas ici pour régler des comptes alors maintenant veuillez ne plus poster de messages pour cela

de plus merci napo pour ta braillante deduction niveau intellectuelle mais au lieu de poster ici comme ca en presentation une info supra importante demande le msn ca passe mieux que sur le forum

apres qu il est des appriorie landser a le droit, il uen opinion il a dis pas comme tous les boulets qui pensent que les empires ne cheat aps ou certains

dc voila mercid eviter ce genre de post inutile qui servent a riena part enerver les modo ou les admins

coordialement .
Revenir en haut Aller en bas
nap0

MessageSujet: Re: Bonjour les dst   Sam 20 Sep - 1:57

Choque non , en general je ne prete aucune intention a ce genre de propos mais la comunotee mohaa est deja si petite qu`il serai domage qu`il ny ai pas de bonne entente entre les clans restant. Comme je disais il y a 2 ans, ceux qui aiment ce jeux, resteront.

J`accepte tes escuses a bras ouvert et espere une bonne rigilade à l`avenir sur ts comme sur le server.

Merci a rose noire qui a ma grande stupeur est une Girl qui non seulement sait etre "diplomate" mais qui sait certainement calmer les conflit les plus sensible a travers sa beautée de rose noire.

GrEeTz nap0.

www.clan-empire.com
www.multigaming-empire.com
Landser

MessageSujet: Re: Bonjour les dst   Ven 19 Sep - 23:37

c'est bizarre mais je jouais deja a medal bien avant 2002 bref .......................

Apres avoir donne le lien a ROSE-NOIRE, elle a tres bien compris ma reaction premiere..............
je vois que mes paroles ont choque ton moi interieur donc si je me suis trompe sur ta personne, publiquement je te transmets mes excuses si toutefois tu les acceptes.

pour ma part le sujet est clos et je l'espere sans aucune rancune.
nap0

MessageSujet: Re: Bonjour les dst   Ven 19 Sep - 23:06

Landser a écrit:
voici ma réponse camarade :

je connais medal depuis un bon bout de temps, et je sais parfaitement qu'il existe un DMW bypass qui annule la fonction premiere de DMW à savoir la triche, juste pour info le DMW bypass rend les screen tout a fait identique comme si il n'y avait rien et quand j'ai dit ma fameuse phrase, c'etait sur la map V2 car il etait plus que bizarre qu'a chaque fois tu faisais un full donc je me suis mis en spectateur et la j'ai bien vu que tu allais directement la ou tes adversaires etaient places.

pour prouver ce que j'avance je vais donner un lien à mon chef de clan à savoir ROSE-NOIR sur lequel cela prouvera mes dires, par contre ce lien je ne l'inscrit pas ici car tout le monde peut visiter le site et ensuite profitez de la triche au maximum, d'autre part ce site specialement fait pour la triche existe depuis pratiquement le debut du jeu .

Sur ces quelques lignes salutations distinguees

si tu etais si bien au courant comme tu le dis, il y a eu ddernierement une nouvelle mise a jour de anti-cheat dmw, et sur medal j y suis depuis la demo en 2002 et je ne te connais pas.
Landser

MessageSujet: Re: Bonjour les dst   Ven 19 Sep - 22:38

voici ma réponse camarade :

je connais medal depuis un bon bout de temps, et je sais parfaitement qu'il existe un DMW bypass qui annule la fonction premiere de DMW à savoir la triche, juste pour info le DMW bypass rend les screen tout a fait identique comme si il n'y avait rien et quand j'ai dit ma fameuse phrase, c'etait sur la map V2 car il etait plus que bizarre qu'a chaque fois tu faisais un full donc je me suis mis en spectateur et la j'ai bien vu que tu allais directement la ou tes adversaires etaient places.

pour prouver ce que j'avance je vais donner un lien à mon chef de clan à savoir ROSE-NOIR sur lequel cela prouvera mes dires, par contre ce lien je ne l'inscrit pas ici car tout le monde peut visiter le site et ensuite profitez de la triche au maximum, d'autre part ce site specialement fait pour la triche existe depuis pratiquement le debut du jeu .

Sur ces quelques lignes salutations distinguees
nap0

MessageSujet: Bonjour les dst   Ven 19 Sep - 21:56

Salut , je suis nap0 du clan Empire et je tenais a ecrire sur votre site de quel facon le joueur landser me/nous insulte de cheat surtout sans aucune acusation fondée !
Mais vue sa tete lol je vais plus rien dire. Dieu nous dit nous somme tous ego .... mais il a oublie quelque chose dans la recette de landser.

Bon bref, 44 ans et un QI de jeune de 14 ans , je dis bravo !

je vous host en meme temps quelque screenshots pour vous prouver la betise meme du joeur landser qui ne recule devant rien , de ma part, landser ===> ebdj

Screen:

Je Posterai pas les autres parce qu`elle ne feraient que refléter la Niveau intellectuel meme de landser et de son Fairplay. boulett

Si vous voulez nous repondre, venez sur ts vous serez les bien venu.
91.121.21.101:8715
pass: menteur.

ou notre site ; www.clan-empire.com

GreEtZ Nap0.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour les dst   

Bonjour les dst
Page 1 sur 1